Accueil > Actualités > Vieillissement de la population : nouveaux défis pour les politiques publiques » les 9 et 10 novembre 2015 à Pékin
Vieillissement  de la population : nouveaux défis pour les politiques publiques » les 9 et 10 novembre 2015 à Pékin

Le CCAS de la ville de Rueil-Malmaison était présent les 9 et 10 novembre 2015 à Pékin à la conférence sur le thème du « Vieillissement  de la population : nouveaux défis pour les politiques publiques »

The Central University of Finance and Economics (Pékin, Chine), the School of National Fiscal Development (Chine), the Institute of Health Finance and Economics (Chine) et Sciences Po (Paris, France) l’ont organisé, avec le soutien de l’Ambassade de France en Chine.

Le principal objectif de cette conférence est de contribuer à une meilleure compréhension de l’implication sociale, économique, politique, organisationnelle et financière du vieillissement des populations tant au niveau individuel que collectif.

Des membres de la Chaire santé, des universitaires et chercheurs, les lauréats de l’appel à communications sont intervenus lors de cette manifestation.

Le CCAS de la ville de Rueil-Malmaison, représenté par Mme Virginie MAMELLE, conseillère municipale à Recherche et innovation auprès du Maire et des Centres de loisirs auprès de Patrice COSSON ainsi que Mme BARRY directrice du CCAS  ont présenté la Maison de l’Autonomie.

Si vous souhaitez lire la présentation de la conférence cliquer ici Maison de l’autonomie.