Le CCAS ouvre ses portes le lundi et mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.
CCAS – Rueil-Malmaison
Accueil > Actualités > Le centre documentaire de la Maison de l’Autonomie

Le centre documentaire de la Maison de l’Autonomie

image_pdf

 

Le centre documentaire de la Maison de l’Autonomie est situé au 10 ter, rue Estienne d’Orves, vous y trouverez des ouvrages et des jeux variés dans le domaine du handicap et de la perte de mobilité notamment. Centre documentaire

Les livres sont destinés à toutes les tranches d’âges et font référence à des problématiques ciblées. Certains sujets sont abordés de façon plus détournés afin de désensibiliser des situations très délicates. Jeunes et moins jeunes, particuliers (parents, aidants..) ou professionnels y trouveront des ressources intéressantes.

N’hésitez pas à venir sur place pour obtenir des conseils. Les livres et jeux sont prêtés gratuitement à toute personne, résident ou non sur la ville.

Rueillois(ses), munissez-vous de votre carte Média Pass de la médiathèque « Jacques Baumel », si vous en possédez une. A défaut, nous pourrons vous proposer une carte gratuite pour effectuer vos prêts de livres sur place.

Nous possédons aussi du matériel de sensibilisation (simulateur de vieillissement, gants de Parkinson, simulateur d’acouphènes, cannes blanches et lunettes de malvoyance ..) Renseignez-vous en nous contactant à la Maison de l’Autonomie.

Nous sommes ouverts tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 18h sauf le lundi matin.

Pour plus d’informations, contactez l’accueil de la Maison de l’Autonomie au 01 41 39 88 00.

 

 

 


Partager:

Articles similaires

Site réalisé par

COM4DESIGN