Accueil > Actualités > Baisse d’audition ? Surdité ? Un nouveau service pour nous contacter

Baisse d’audition ? Surdité ? Un nouveau service pour nous contacter

Un nouveau service pour les personnes malentendantes

La ville de Rueil-Malmaison vous propose de bénéficier du service de son partenaire ACCEO  http://ccas-rueilmalmaison.fr/wp-admin/post-new.php.

Destiné aux personnes malentendantes, sourdes ou qui n’entendent plus aussi bien qu’avant, ACCEO est un service entièrement gratuit qui vous permet de communiquer très facilement avec les services municipaux.
Son principe est simple : il vous suffit de vous connecter via l’application, de rechercher le nom du service à contacter puis de choisir le mode de communication qui vous convient le mieux. ACCEO propose au choix deux modes de communication : la Visio-Interprétation en Langue des Signes Française ou bien la transcription instantanée de la parole (pour lire en temps réel les propos de votre interlocuteur).

Disponible sur tablette, smartphone ou ordinateur, vous pouvez dès à présent télécharger cette application sur l’App Store ou Google Play.