Accueil > Actualités > Courir à Rueil
Courir à Rueil

La course à pied est devenue un phénomène de société avec 1 million de nouveaux pratiquants l’année dernière et elle concerne aujourd’hui presque un quart de la population française, dont une part toujours croissante de femmes.

A côté de la pratique de nombreux sports au sein des clubs de la ville, très dynamiques, de nombreux Rueillois s’adonnent seuls ou en groupes à la course à pied sur les différents sites de la ville.

Quelle activité permet à la fois de s’ajuster à l’exigence de chacun sur le plan physique et est parfaitement à même de s’intégrer dans des organisations personnelles et professionnelles complexes ? La course à pied est à la fois parfaitement adaptée à une pratique autonome et indépendante tout en donnant lieu à de nombreux échanges, regroupements et liens sociaux informels.

La commune de Rueil, la plus étendue des Hauts-de-Seine, dispose de nombreux sites privilégiés et vastes espaces verts que nous avons tenu à préserver et à protéger. Notre ville est particulièrement propice à cette pratique croissante.

C’est pourquoi nous vous donnons rendez-vous dimanche 17 septembre de 10h à 12h30 sur la plaine des Closeaux.

• Distribution de t-shirts « Courir à Rueil »
  • Séance de coaching
  • Conseils santé

Coureur occasionnel ou confirmé, redécouvrons notre ville à travers la richesse de ses parcours.